Politique d'expédition et de retour de NÜRISH 

Nous nous efforçons de garantir la qualité de nos produits et votre satisfaction à leur égard.  Nous acceptons volontiers les retours de produits neufs ou légèrement usagés dans les 30 jours suivant la date d'achat.  Tous les échantillons sont à vous, quel que soit le retour. Les retours dans les 30 jours suivant l'achat peuvent être crédités sur la carte d'achat d'origine, échangés contre un produit à coût équivalent ou fournis sous forme de carte-cadeau (si disponible à ce moment-là) pouvant être utilisée en ligne.

Domestique

  • Livraison UPS, USPS ou FedEx Ground GRATUITE sur toutes les commandes de 30,00 $ ou plus.

  • Frais d'expédition de 4,00 $ sur toutes les commandes de moins de 30,00 $

  • Livraison GRATUITE le lendemain sur les commandes de 200 $ ou plus

  • 20 $ pour la livraison le lendemain sur les commandes de moins de 200 $

  • Pour toutes les commandes passées du lundi au vendredi avant 8h00 PST, nous traitons votre commande ce jour-là, hors jours fériés/week-ends.  Nous expédions en 2 jours ouvrables, en attendant la disponibilité du produit et la vérification de crédit.  Toutes les commandes passées après 10h00 PST sont traitées le jour ouvrable suivant.  Les commandes passées le vendredi après 10h00 PST sont traitées le lundi suivant.  Notre équipe de service à la clientèle vous contactera si nous avons besoin d'informations supplémentaires pour la vérification de crédit.

​​

International

La livraison est gratuite sur toutes les commandes internationales de 300,00 $ et plus. Pour les commandes inférieures à 300,00 $, des frais fixes de 45 $ s'appliquent pour les tubes individuels expédiés à l'international.

Produits endommagés

Dans le cas peu probable où vous recevriez une commande endommagée ou incomplète, veuillez envoyer un e-mail à notre service client à hello@shopnurish.com ou appeler

1-310-850-8820 pour organiser une autorisation de retour et un arrangement.

Cartes de crédit et autres types de paiements

Nous acceptons Visa, Mastercard et American Express, PayPal et Stripe

FAQ NÜRISH

 
1. Pourquoi choisir NÜRISH ?

Chez NÜRISH, nous croyons en la simplicité de la nature et à ses effets curatifs magiques innés.  C'est pourquoi nous n'utilisons aucun produit synthétique, produit chimique ou alcool (même l'alcool de grain) dans aucune de nos formulations. Tout est 100% naturel et 100% végétal. Votre peau ne mérite rien de moins.  Nous pensons que les produits Nürish sont les meilleurs produits pour la peau de votre visage, de votre corps et de vos mains.

2. Y a-t-il des couleurs ou des parfums utilisés dans NÜRISH ?

Nous n'utilisons aucun colorant ajouté dans aucun de nos produits.  La couleur réelle du produit est dérivée des ingrédients naturels qu'il contient.  c'est pourquoi vous pouvez parfois constater une très légère variation de la teinte naturelle d'un même produit dans deux contenants différents.  Tous nos produits sont naturellement parfumés aux huiles essentielles.  100 % naturel et végétalien.

3. Comment NÜRISH conserve-t-il ses produits ?

Lorsque nous disons que NÜRISH est entièrement naturel, nous voulons vraiment dire 100 % naturel.  C'est pourquoi nous n'utilisons même pas d'alcool de grain comme agent de conservation.  Nous croyons que tout alcool est mauvais pour votre peau.  Nous avons utilisé la science de la nature et la compatibilité des ingrédients dans la nature (biodynamie) pour créer des produits qui maintiendront une vie saine sans avoir besoin de conservateurs artificiels ou de réfrigération.  Nous utilisons des extraits naturels d'écorce d'arbre et de baies pour préserver nos formulations.  Notre emballage unique aide également en caressant et en protégeant les nutriments de nos produits de la lumière et de l'air, aidant à prévenir l'oxydation.

4. Y a-t-il des ingrédients synthétiques dans nos produits ?

Tous nos ingrédients sont des produits dérivés de plantes de la plus haute qualité.  Nous n'utilisons pas de colorants artificiels, de produits chimiques ou de matières premières dérivées d'huiles minérales.  Nous n'utilisons même pas de glycérides végétaux. 

5. Utilisons-nous des animaux pour tester nos produits ?

Nous n'utilisons aucun test sur les animaux pour aucun de nos produits.

6. Vos produits sont-ils sans gluten ?

Abundant Earth (créateurs de NÜRISH) s'efforce constamment d'offrir aux consommateurs des produits naturels de la plus haute qualité et les plus sûrs.  Nous n'utilisons aucun ingrédient contenant du gluten dans aucune de nos formulations.

7. L'un de vos produits obstruera-t-il mes pores ?

Nous n'utilisons que des ingrédients naturels qui aiment votre peau et sont facilement absorbés et NURISSENT votre peau, laissant votre peau NURISSÉE et douce toute la journée même après plusieurs lavages.  Bien que NÜRISH crée une barrière invisible qui protège votre peau de l'eau et des irritants chimiques d'origine hydrique tout en scellant l'humidité, il permet également à la peau de respirer naturellement.  Nurish est non comédogène.

8. Quelle est la durée de conservation de vos produits de soin ?

En raison du fait que nous n'utilisons aucun ingrédient artificiel ni conservateur, nos produits ont une durée de conservation moyenne de 12 mois à compter de l'ouverture de l'emballage.  Nurish est fabriqué par Abundant Earth, un fabricant de soins de la peau naturels et biologiques.

D'autres questions?

N'hésitez pas à nous contacter:

Courriel : hello@shopnurish.com

Téléphone : 310-850-8820

NÜRISH Shipping and Return Policy 

We go to great lengths to ensure the quality of our products and your satisfaction with them.  We gladly accept returns of products that are in new or gently-used condition within 30 days of purchase date.  All samples are yours to keep, regardless of the return. Returns within 30 days of purchase may be credited back to the original purchasing card, exchanged with an equivalent cost product, or provided as a Gift Card (if available at the time) which can be used online.

Domestic

  • FREE UPS, USPS or FedEx Ground delivery on all orders of $30.00 or more.

  • $4.00 shipping fee on all orders less than $30.00

  • FREE Overnight delivery on orders of $200 or more

  • $20 for Overnight delivery on orders under $200

  • For all orders placed Monday - Friday before 8 AM PST, we process your order that day, excluding holidays/weekends.  We ship in 2 business days, pending product availability and credit verification.  All orders placed after 10 AM PST are processed the next business day.  Orders placed on Friday after 10 AM PST are processed on the following Monday.  Our customer care team will contact you if we need additional information for credit verification.

International

Shipping is free on all international orders of $300.00 and above. For orders under $300.00, there is a $45 flat fee for individual tubes shipped internationally.

Damaged Products

In the unlikely event, you receive a damaged or incomplete order, please email our customer service at hello@shopnurish.com or call

1-310-850-8820 to arrange for a return authorization and arrangement.

Credit Cards & Other Type of Payments

We accept Visa, Mastercard, and American Express, PayPal and Stripe

 

NÜRISH FAQ

1. Why Choose NÜRISH?

We at NÜRISH, believe in the simplicity of Nature and it's innate magical healing effects.  That's why we don't use any synthetic products, chemicals or alcohols (even grain alcohol) in any of our formulations. Everything is 100% natural and 100% plant derived. Your skin deserves nothing less.  We believe that Nürish products are the best skin products for your face, body & hands.

2. Are Any Color or Fragrances used in NÜRISH?

We do not use added coloring in any of our products.  The actual color of the product is derived from the natural ingredients in them.  that's why you might sometimes see a very slight variation in the natural shade of the same product in two different containers.  All our products are naturally fragranced with essential oils.  100% Natural & Vegan.

3. How Does NÜRISH preserve its products?

When we say NÜRISH is all natural, we truly mean 100% natural.  That's why we don't even use grain alcohol as a preservative.  We believe that all alcohol is bad for your skin.  We have used the science of nature and compatibility of ingredients in nature (Biodynamics) to create products that will maintain a healthy life without needing artificial preservatives or refrigeration.  We use natural tree bark and berry extracts to preserve our formulations.  Our unique packaging also helps by caressing and protecting the nutrients in our products from light and air, helping to prevent oxidation.

4. Are there any Synthetic ingredients in our products?

All our ingredients are of the highest quality plant derived product.  We do not use any artificial colors, chemical, or raw materials derived from mineral oils.  We do not even use any vegetable glycerides. 

5. Do we use animals to test our products?

We do not use animal testing on any of our products.

6. Are your products gluten-free?

Abundant Earth (creators of NÜRISH) consistently works to bring consumers the highest quality and safest natural products.  We do not use any ingredient that contain gluten in any of our formulations.

7. Will any of your products clog my pores?

We use only natural ingredients that love your skin and are easily absorbed and NÜRISH your skin, leaving your skin NÜRISHED and feeling soft all day even after several washes.  Although NÜRISH will create an invisible barrier that protects your skin from water and water-borne chemical irritants while sealing in moisture, it also allows the skin to breath naturally.  Nurish is Non-Comedogenic.

8. What is the shelf life of your skincare products?

Due to the fact that we don't use any artificial ingredients or preservatives, our products have an average shelf life of 12 months from opening of package.  Nurish is manufactured by Abundant Earth, a Natural Organic Skin Care Manufacturer.

Any other questions?

Feel Free to Contact Us:

Email: hello@shopnurish.com

Phone: 310-850-8820